今使っているアナルプラグはどうやって保管しますか TaRiss`s

Comment conserver le plug anal que j'utilise actuellement ?

Lorsque vous achetez de nombreux produits, vous vous demandez peut-être comment les conserver.
Pour vous faciliter l’approvisionnement, nous vous recommandons six bonnes méthodes de stockage. J'espère que les méthodes ci-dessous vous seront utiles.

  • méthode 1

Après avoir appliqué une petite quantité de poudre pour bébé, chaque enfant est emballé individuellement dans un sac en plastique qui peut être acheté pour environ 100 yens et rangé dans un casier ou un cartable.

  • Méthode 2

Après avoir appliqué une petite quantité de poudre pour bébé, enveloppez-la dans une serviette et placez-la dans une boîte à compartiments pour ranger les serviettes et les sous-vêtements.

  • Méthode 3

Je les mets individuellement dans un filet à linge vendu dans les magasins à 100 yens et je les mets dans mon sac de jour. Le filet à linge est pratique à emporter au bain car il sèche facilement même s'il est mouillé ! C'est également pratique de le mettre dans votre sac de jour lorsque vous sortez !

  • Méthode 4

Si vous avez du mal à ranger des objets longs, des plugs anaux, des objets extrêmement volumineux, des matériaux différents, etc. puis à les rapporter dans la salle de bain, vous pouvez les placer sur le mur de l'unité de bain ou sur le sol de la salle de bain.

  • Méthode 5

Si vous achetez un sac de rangement de type cintre, il sera plus facile à trier et à utiliser.

  • Méthode 6

Après les avoir nettoyés et séchés, rangez-les un par un dans des sacs à fermeture éclair et placez-les dans des sacs en tissu ou des grands et petits sacs TaRiss.

 

 
返回博客

发表评论